Conférence des célibataires

Les sportifs investissent le temps, l’énergie et beaucoup de moyens dans l’entrainement pour réussir dans leurs disciplines ; la formation d’un pilote exige un lourd investissement dans les aspects théoriques, simulés et pratiques ; cela est vrai pour les médecins ; même conduire une voiture demande une bonne formation.

Alors le mariage est-il la seule institution ou l’on entre sans préparation, on vit sans formation tout en aspirant à réaliser l’harmonie et l’épanouissement dans la vie ? NON !

Le mariage est une institution divine qui à ses principes, ses règles, ses méthodes qui seules garantissent le succès et l’épanouissement à ceux qui les découvres pour vivre dans leurs respects strict.

Selon la bible, le plan parfait de Dieu pour certaines personnes dans 1corinthiens 7 :7, 32-35 ; 9 :5-15 ; Matthieu 19 :12 ; et Marc 10 :29-30 peut bien être le célibat a vie. Néanmoins, la plus part des gens pensent sincèrement se marier un jour ou connaissent au moins quelqu’un qui a l’intention de se marier. Etre marié n’est donc pas un statut supérieur au célibat.Ce manuel vous équipe pour bâtir des relations saines et durables afin de mieux préparer et réussir votre futur mariage.

Les principes et les valeurs a partir desquels on s’engage à fonder un foyer peuvent soit garantir le succès et l’épanouissement conjugal, soit garantir une endurante souffrance à moyen ou à long terme.

Cette conférence donne l’éclairage sur certains principes fondamentaux du Dieu créateur de l’institution qu’est le mariage ce dans la but de réaliser l’harmonie et l’unité dans votre mariage.

          « Il faut qu’il dirige bien sa propre maison et qu’il tienne ses enfant dans la soumission et dans une parfaite honnêteté… »1 Tim 3 :4

Pour Dieu, le succès et les résultats en familles nous qualifient pour réussir en public.

LA VIE EST TRES COURTE POUR VIVRE TRISTE. NOUS DEVONS REUSSIR NOTRE EPANOUISSEMENT EN TANT QUE CELIBATAIRE. NOUS DEVONS AUSSI AIDER BEAUCOUP DE CELEBATAIRES EN DIFFICULTE.

A vous qui prenez part à cette conférence des célibataires, expérimentez le bonheur d’être épanoui (e) avant un futur mariage et faites découvrir cette vision de «  Golden Family » « Priorité à la famille » autour de vous.